jeudi 23 juin 2011

Maman, c'est finiiiiiiiiiiiii!

Pour souligner la fin des classes, j'ai réalisé une création pour une amie enseignante.  Cette dernière souhaitait fêter la fin de l'année scolaire et le début des vacances en offrant à ses collègues mes mignons petits gâteaux!


Pour ce projet, j'avais envie de personnaliser le tout.  J'ai ainsi créé la maquette de l'école où mon amie enseigne. 

 


Vous devez sans doute vous demander où se cachent les cupcakes?!  Eh bien! Sous la maquette bien entendu!!!  Cette dernière servait de boîte pour les petits gâteaux cachés en dessous!
Pour souligner la fin d'une année qui ne fut pas de tout repos, j'avais envie de créer des petits gâteaux qui rappellent l'été et les vacances. Vous retrouverez donc les photos des différents cupcakes que j'ai réalisés.
Êtes-vous prêts? 1, 2, 3....


TADAM! Voici ce que l'on retrouvait sous la maquette!








Bonnes vacances à tous les enseignants et enseignantes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire