vendredi 9 septembre 2011

Oui, je le veux!

Pour souligner la venue prochaine d'un mariage, Mam'Zelle Cupcake a créé un assemblage pour la future mariée célébrant la fin de son célibat. 

Pour réaliser cette création, je me suis inspirée de la carte d'invitation que les mariés ont envoyée. 

Très chic, l'invitation mariait parfaitement le noir et le blanc...tout comme cet assemblage!


Pour agrémenter certains petits gâteaux, j'ai déniché (ou réalisé en fondant)
de jolies décorations rappelant le thème.

La disposition des cupcakes a été pensée pour mettre en valeur une demande spéciale
des organisatrices de la fête...


Au centre, j'ai disposé une jolie boîte blanche cachant un impressionant trésor... 



Les petits gâteaux placés autour attendent avec impatience le dévoilement
de la pièce maîtresse de cette création...  Et vous???


Malheureusement, il fallait être invité au "bachelorette party" pour  admirer le trésor caché!

Je vous laisse par contre imaginer ce que j'ai pu modeler....!


Beaucoup de bonheur aux futurs époux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire