dimanche 12 juin 2011

C'est une fille!

Cette semaine, c'est la venue d'une petite fille que Mam'Zelle CupCake a soulignée!  Pour cette fête de naissance (pour filles seulement), j'ai créé un assemblage de cupcakes tout en douceur et en féminité.

Alliant le rose, le vert et le blanc, les petits gâteaux étaient décorés de disques de fondant, de framboises fraîches et de perles de sucre.

Puisque la fête de naissance réunissait une trentaine de personnes, j'ai dû créer un assemblage à 2 étages pour disposer  les 3 douzaines de cupcakes réguliers (et les quelques mini) demandés pour l'occasion.


















Au sommet de l'assemblage, j'ai réalisé un cupcake un peu plus gros, décoré spécialement pour la nouvelle maman, inspiré de la décoration de la chambre du poupon.

J'ai dessiné la girafe sur une pièce de fondant à l'aide des marqueurs comestibles FoodWriter de Wilton.
Pour terminer, voici deux clichés qui montrent une belle vue d'ensemble de ma création.



Je crois bien que les "madames" étaient contentes!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire