mercredi 8 juin 2011

Tarif et disponibilités

Bonjour à vous chers visiteurs!

Depuis quelques temps, Mam'Zelle CupCake distribue plusieurs de ses cartes d'affaire et c'est peut-être grâce à l'une d'elle que vous me visitez aujourd'hui!

Les petits gâteaux sont une passion pour moi, mais pas encore un métier à plein temps.  Je suis d'abord et avant tout une enseignante au primaire.  Comme l'année scolaire achève, je pourrai me consacrer totalement à ma passion durant l'été.

Mam'Zelle Cupcake prendra donc vos commandes du 27 juin au 20 août inclusivement

Après cette date, je devrai accrocher mon tablier pour reprendre mon chapeau d'enseignante.   Il est évident que je profiterai des fêtes annuelles (Halloween, Noël, Pâques,...) pour créer à nouveau et alimenter ce blog!

Qui dit commande, dit tarif!  Eh oui! 
Mes créations sont uniques, répondent à vos demandes et sont entièrement réalisées par Mam'Zelle. 

Voici le tarif en vigueur jusqu'au 31 décembre 2011

Pour les MINI cupcakes  : entre 1$ à 2$ l'unité *

Pour les cupcakes RÉGULIERS : entre 2$ à 3$ l'unité *

* Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si la base nécessite un travail particulier (ex.: la patinoire de hockey).  Les prix varient selon la complexité du travail demandé.

Pour vous donner un exemple, voici ma dernière création. 


Cet assemblage de cupcakes a été commandé  dans le cadre d'une réunion de travail.  Employée de la Commission scolaire de Laval au Service de l'éducation des adultes et de la formation professionnelle, ma cliente avait besoin d'une quarantaine de petits gâteaux.

La base qui supporte les cupcakes, réalisée en carton mousse et en styromousse,  a la forme du logo de la Commission Scolaire.




Pour une telle réalisation, le prix unitaire des petits gâteaux était de 1$.  Comme la base a nécessité beaucoup de travail pour représenter le logo souhaité,  des frais supplémentaires se sont 'ajoutés.  Ainsi, cette réalisation a été vendue à 55$.
En espérant que ce message vous incite à choisir Mam'Zelle CupCake lors de vos activités estivales!

Au plaisir de créer pour vous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire