dimanche 5 juin 2011

C'est chouette!

Pour souligner la venue prochaine d'un petit garçon, j'ai créé pour le "shower" un assemblage de cupcakes très chouette n'est-ce pas?!


Comme la maman aime bien les hiboux, je lui ai créé une forêt de ces majestueux volatiles qui attendent eux aussi avec impatience la venue de bébé!  S'il se montre le bout du nez la nuit, il aura déjà beaucoup de compagnie et plein de nouveaux amis!

Les hiboux sont inspirés du l ivre Bonjour, Cupcake!
 

Je souhaitais créer des petits gâteaux de deux formats pour représenter les parents et leurs petits.


Pour rendre le tout unique et original , j'ai dessiné une forêt au pastel gras sur le carton mousse qui me sert de base.  Ainsi, cela ajoute un peu d'imaginaire et de magie à ma création!



Croyez-vous qu'avec cette création, le petit à naître sera un oiseau de nuit?!!

 Pour la belle saison, Mam'Zelle sera en grande période de production et affichera régulièrement de nouvelles créations! 

Ne manquez pas la chance de découvrir ses nouveautés dès qu'elles sont publiées!
 Si ce n'est déjà fait, inscrivez-vous à L'AVANT-PREMIÈRE 
(dans le menu déroulant de droite) pour être aux premières loges!

Merci et à bientôt!

1 commentaire:

  1. Mmmm...J'ai hâte de voir toutes nouvelles créations....je me cherche justement des idées pour des BBQ à venir....je cherche des idées d'été...je vais essayer les épis de maïs...mais pour le reste, je ne sais pas encore...J'ai hâte de voir ça!!

    RépondreSupprimer