dimanche 3 juillet 2011

Un grand cru!

Pour souligner le 35e anniversaire d'un passionné de vin,
j'ai créé un assemblage sur ce thème.

Qui dit vin dit rouge ou blanc, verre et liège.  Ces mots-clé m'ont donc inspirée.

J'avais envie de donner un peu de hauteur à ma création. 

J'ai ainsi inséré un verre à vin (au centre de la base circulaire) à l'intérieur duquel j'ai placé des bouchons de liège.

Ces bouchons servaient de support au cupcake régulier qui ornait le sommet de ma création.
 

Je terminerai en chantant le refrain d'une chanson, orginaire de Bourgogne,  intitulée
Amis, buvons!

Amis, buvons! Mes chers amis, buvons!
Mais n'y perdons jamais la raison!

La modération a bien meilleur goût, mais en est-il ainsi pour mes petits gâteaux?!!

1 commentaire:

  1. The use of various objects and means as decoration for such an assembly was optimal for giving it a complete look. Now we can enjoy the work.

    RépondreSupprimer