mardi 19 juillet 2011

Un demi-siècle de plaisir!

Cet été, Mam'Zelle CupCake est très occupée!! Cela explique le délai de publication sur le blog. Merci de votre patience!

Je vous annonce tout de suite que,  jusqu'à la mi-août, je vous présenterai une nouvelle création de façon hebdomadaire! Je vous invite donc à revenir sur le blog au début de chaque semaine.

Au début du mois de juillet, Mam'Zelle avait à créer un assemblage pour une dame qui célébrait ses 50 ans!  Organisant elle-même son anniversaire, la fêtée souhaitait 100 mini cupcakes pour ses nombreux invités. 

J'ai ainsi créé un assemblage de forme carrée au centre duquel j'ai souhaité mettre en évidence l'âge de la fêtée (avec son accord, bien sûr!!!).




Comme vous le voyez sur l'image, j'avais surélevé
les cupcakes du centre en les déposant sur un carton mousse de 2 cm d'épaisseur. 



La fêtée souhaitait du rose, du blanc et une touche de vert lime.  J'ai trouvé le papier idéal composé de rayures de ces couleurs que j'ai collé sur la planche centrale.


À mon grand bonheur, la fêtée et ses invités ont été enchantés de ma création!



Elle m'a même confié qu'un suprlus de petites douceurs n'aurait pas été supeflu! 

C'est une belle marque de confiance et Mam'Zelle est ravie que ses petites douceurs
 apportent tant de bonheur!



2 commentaires:

  1. Such creativity was very interesting and successful. This type of assembly really became the best way to draw everyone’s attention.

    RépondreSupprimer
  2. Celebrities like pink, white and a shade of lime green, finding the perfect paper consisting of strips of these colors, used for decoration.

    RépondreSupprimer