mardi 19 juillet 2011

Quand on a le coeur jeune!

Pour souligner le 50e anniversaire d'une maman hors pair et d'une jardinière émérite, Mam'Zelle a créé un assemblage inspiré de la fleur préférée de la fêtée : la marguerite.


Cette création d'envergure fut mon plus grand défi jusqu'à présent dû au nombre important de petits gâteaux!  Avec ses 80 cupcakes réguliers et ses 30 mini, ma création à trois étages trônait au centre d'une table joliment décorée.


L'organisatrice de l'événement m'avait fourni les couleurs qui ornaient les décorations de la salle.  J'ai ainsi pu les intégrer dans ma création.

Comme vous le voyez sur la photo, le vert lime, le rose framboise et le fuschia étaient à l'honneur!



Lors de l'événement, la fêtée célébrait ses 50 printemps. 



Pour souligner son coeur jeune, voici de quelle manière j'ai présenté l'âge de la fêtée.


N'est-ce pas plus amusant?


Même si ce projet a demandé une grande organisation lors de la préparation, j'ai adoré le réaliser! 


Cependant, j'ai eu l'aide de 3 assistants et cela m'a sauvé la vie, littéralement!
Merci, merci, merci!

J'ai pu livrer moi-même ma création et l'assembler sur place le jour de l'événement. 
Quelle belle expérience!

La fébrilité était à son comble et le résultat final  a beaucoup plu aux organisateurs!


C'est un réel plaisir pour moi de voir que mes créations font le bonheur de mes "clients"!

Merci pour votre confiance et au plaisir de créer pour VOUS!

2 commentaires:

  1. The creating a composition of this scale was a surprise for the organizers. The result met all their expectations due to its originality.

    RépondreSupprimer
  2. The organizer of the event provided me with colors that decorated the decorations of the room and these colors should have prevailed in the menu so that the evening was themed.

    RépondreSupprimer