dimanche 24 juillet 2011

ELMO est en ville!

Pour souligner le 2e anniversaire d'un petit garçon adorable, Mam'Zelle a créé un assemblage de cupcakes mettant en vedette le personnage préféré du fêté : ELMO!


Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec l'univers de la populaire série américaine Sesame Street, créée en 1969 par Jim Henson,  ELMO est un bébé monstre au pelage rouge et au nez orange. 


Apparu pour la première fois en 1979, ELMO est un personnage enjoué au rire contagieux qui déborde d'enthousiasme et d'imagination!  On comprend pourquoi il plaît tant aux petits!


Voici donc ma version de ELMO sur un gâteau :


La fête réunissait quelques enfants c'est pourquoi les mini cupcakes étaient à l'honneur.  

Décorés de jujubes et de glaçage aux couleurs vives, les petits gâteaux ont fait fureur!  En fait, c'est le GLAÇAGE et les bonbons qui ont volé la vedette!

C'était beau de voir les enfants savourer le dessus d'un gâteau et passer au suivant pour déguster seulement la garniture!


ELMO, bien plus gros, a subi le même traitement! Le fêté s'en est donné à coeur joie!  Qu'il était mignon avec son glaçage sur les doigts, dans le visage, sur le bedon et même...dans le dos!



Joyeux anniversaire à tous les fans d'ELMO, petits ou grands!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire