mardi 2 août 2011

Le meilleur ami de l'homme!


N'est-il pas mignon ce gros toutou?!

Pour souligner le 60e anniversaire d'un homme nouvellement retraité,  Mam'Zelle s'est inspirée du projet de ce dernier : l'achat d'un chien.


J'ai donc conçu une aire gazonnée sur laquelle on retrouvait de nombreux petits chiots entourant ce gros toutou.


Certains cupcakes étaient décorés d'une patte   ou d'un os en fondant pour compléter l'ensemble.



Comme le fêté est originaire du Saguenay-Lac-St-Jean,  j'ai ajouté un élément pour lui rappeler son coin de pays.

En été, quoi de mieux que de délicieux bleuets sauvages?

Une visite au marché Jean-Talon m'a permis de trouver de juteux petits bleuets du Saguenay! 

Ces derniers ornaient les cupcakes au centre de ma création. 










Ainsi, les chiots semblaient monter la garde tout au tour de ce jardin de bleuets!





Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai déniché le papier scrapbooking idéal pour l'occasion!

J'ai ainsi créé des étiquettes sur lesquelles j'avais écrit les souhaits suivants :

 Joyeux anniversaire!

 Bonne retraite!
Je vous attends...





Avec cette création, je crois vraiment que le chien (sur un cupcake surtout!)
est réellement le meilleur ami de l'homme!


3 commentaires:

  1. Superbe Esther!!
    J'adore l'effet avec les bleuets...tu me fais penser que je ne suis pas sûre que je l'avais acheté cette douille...quel est le numéro déjà?
    Vraiment magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. The implementation of such an idea is impressive in its originality and creative approach. The creating of unusual dogs was a long but successful process that brought only a pleasure.

    RépondreSupprimer
  3. Some cupcakes were decorated with paw or bone, and then the dish had a beautiful finished look for serving to guests.

    RépondreSupprimer