mercredi 3 août 2011

Rapide comme l'éclair!

Pour souligner le 2e anniversaire d'un fan du film "Les Bagnoles", Mam'Zelle a créé un assemblage de cupcakes sur ce thème.


Le visionnement des deux films d'animation de la série m'a inspirée et m'a permis de stimuler ma créativité.


Peu de temps après le visionnement, j'ai déniché un accessoire qui allait être la base de mon assemblage : une paire de chaussures à l'effigie de Flash McQueen, le personnage principal de la série!


Comme vous le voyez sur l'image, j'ai placé ces chaussures au sommet de ma création.  Je les ai ainsi utilisées comme support à cupcakes. 

Les chaussures occupent la première position sur le podium que j'ai créé.   Flash McQueen est donc le champion de la journée!













Bien qu'au début du premier film, Flash fait cavalier seul, il développera une belle amitié avec les habitants de la ville de Radiators Spring.  De nombreux personnages font ainsi partie de l'entourage du héros. 

Comme les voitures sont très détaillées, il m'était difficile de les reproduire sur du fondant. 

J'ai donc fait imprimer les personnages préférés du fêté et je les ai insérés au centre des petits gâteaux.

Comme la course automobile suscite beaucoup d'enthousiasme et intéresse de nombreux spectacteurs, j'ai créé une foule de fans à l'aide de petits biscuits au miel en forme d'oursons.



L'histoire ne dit pas à quelle vitesse les cupcakes ont disparu! 
Est-ce que le fêté a été aussi rapide que... Lightning (Flash) McQueen ?

1 commentaire: