lundi 15 août 2011

Deux pour un!

Pour souligner à la fois un baptême et un anniversaire, Mam'Zelle a créé deux assemblages personnalisés.

Il  n'y avait donc pas de chicane dans la cabane!!!

CHAPITRE 1
La petite princesse, qui se faisait baptiser, a eu droit à une tour de mini cupcakes toute en douceur et en féminité. 

Jouant dans les tons de rose et de blanc, j'ai créé des cupcakes aux saveurs variées (chocolat, citron et vanille) que j'ai décorés à l'aide de fondant.

J'ai créé la structure avec 3 disques de styromousse de différentes grandeurs que j'ai recouverts de jolis papiers de scrapbooking.
  
Pour compléter le tout, j'ai ajouté du ruban et des perles autour de chaque étage.



Même si la princesse est toute petite,
je crois qu'il y avait des étoiles dans ses beaux yeux bleus!
CHAPITRE 2
Maintenant au tour du preux chevalier! 

Pour célébrer le deuxième anniversaire (qui avait lieu la veille de l'événement) d'un adorable petit garçon qui adore Les Bagnoles, j'ai créé un assemblage sur ce thème.

Parce qu'à 2 ans, on est grand, je lui ai créé un cupcake géant!



C'est fou ce que quelques ajouts peuvent transfomer un cupcake, aussi géant soit-il!


En ajoutant des drapeaux et en plaçant le cupcake sur une piste de course autour de laquelle figure Flash McQueen, j'ai créé un assemblage simple, mais plutôt efficace!



Voici donc l'assemblage final!

Ne sont-elles pas magnifiques ces bagnoles?
Elles appartiennent au fêté et j'ai eu beaucoup de plaisir à les inclure dans le décor!

FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire